Messages les plus consultés

lundi 10 mai 2010

Last Time


It's time to sleep my dear

Close your eyes slowly and don't keep your breath

Don't cross your arms
Don't hang your mind on anything
But let it go with grace
Because you die

Now you're floating in darkness
But it's deep like a coat
Like fathers's hands on a child's head
Like a warm womb
Like death and only death

Ô Great Goddess of the last time
Let me fall in your arm
And save me from pain and glory
Save me from sorrrows and torments

Now kiss me !

Il est temps de dormir mon amour

Ferme doucement les yeux et ne retiens pas ton souffle
Ne recroqueville pas tes bras
N'accroche ton esprit à aucune chose
Mais laisse toi aller avec grâce
Car en cet instant tu expire

Maintenant tu flotte dans les ténèbres
Mais cela est profond et enveloppant dans un grand manteau noir
Comme les mains d'un père sur la tête d'un enfant
Comme le calin d'une mère
Comme la mort, rien que la mort

O Grande Déesse du dernier instant

Laisse moi tomber dans tes bras
Et sauve moi de la peine et de la gloire
Sauve moi de la souffrance et des tourments

Etreints-moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire